6/30/2008

Ce moi-ci j'ai écouté...



Si mes souvenirs sont bons, le dernier disque acheté chez WARP, si on exclut ceux d'Autechre qu'on achète mais qu'on écoute jamais, ça doit être Freak de LFO, soit il y a 5 ans. Autant être honnête je ne pensais pas en racheter un un jour. Et pourtant ce mois-ci, comme tout le monde, j'ai fait mon offrande à WARP parce que le disque de Flying Lotus est une merveille. 


Flying Lotus "Breathe.Something/Stella Star"


Tellement merveilleux que ça n'a pas été facile de ce laisser séduire par autre chose, meme si dans ma quête de "groove minimal house" j'ai bien réussi à dénicher l'une des dernières productions de Move D.


Move D & Benjamin Brunn "Honey"


Et puis il y a toujours ces vieux disques de hip hop qui vous échappent et qui se révèlent plus de 15 ans après et qui ne manquent pourtant pas de fraîcheur. Ce mois-ci Low Profile (WC & Dj Alladin). Dope shit !!!


Low Profile "Funky Song"

Aucun commentaire: