2/24/2008

Le retour du funk - 2.5




Certains m’ont fait très justement remarqué que je n’avais pas posté de message depuis longtemps. Alors pour me faire pardonner, et aussi pour faire chauffer mon Traktor Scratch tout fraîchement installé, voici un petit mix maison qui j’espère vous fera plaisir.
Ces derniers temps j’ai un peu deserté les territoires de la minimale pour revenir vers des rivages plus deep et funky...
Vous m’excuserez les petites imperfections techniques, personne n’est parfait et puis les imperfections c’est bien ça montre qu’on n’est pas encore des machines bordel !
A écouter très fort avec la fenêtre ouverte pour faire venir le printemps (enfin sauf pour les toulousains pour qui le printemps est déjà là) !

Slowhouse – Two – 2008 - Slowhouse Recordings
Kerri Chandler – Oblivion – 2006 - Soul Heaven Records
Common Factor – In to – 1998 – Planet E
Andomat 3000 & Jan – Entr’Acte music – 2006 – Cadenza
Mark Broom – Taken – 2007 – Toys for boys
Tracey Thorn – Damage (Tiefschwarz Dub) – Fine
Eriko Tanabe – Audacious bit – 2003 – Morris Audio City Sport
Denis Karimani & Morbid Monja – Noone – 2006 – Budenzauber Recordings
Milton Jackson - 1998 (Shur-i-kan Micro Rave Remix) – 2006- TronicsoleSimon Flower - Send In The Clowns (2000 And One Remix) – 2007 – Moon Harbour
Phonique - Bang (Will Saul & Tam Cooper Remix) – 2007 – Dessous Recordings
Toka Project – Spun – 2005 – Bambino Recordings
Kinky Movement – Sling it – 2007 – So sound
Soda Inc. - Tropicana (Pure Plastic Dub) -2005 - Plastic City
KC Flightt – Voices – 1991 - RCA

Aucun commentaire: